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Assurance organisation d'évènements

Assurance organisation d'évènements

L’assurance organisation d’évènements ou annulation est pour l’organisateur, la sécurité de se garantir contre un évènement soudain qu’il ne peut maîtriser et être accompagné en cas de sinistre.
Mais cela lui permet aussi de protéger sa réputation et surtout de limiter les conséquences financières en cas de sinistre.
Le plus important étant de se protéger en cas de mise en cause.

Ce contrat multirisque est dédié aux organisateurs d'événements de type manifestation professionnelle, culturelle ou sportive, ou une exposition.

Quelles sont les principales garanties de ce contrat ?

- Le remboursement des pertes supportées suite à annulation (interruption ou ajournement) de la manifestation ou l’exposition « selon une liste d’évènements définis » ou en « tous sauf … ».
- Les dommages aux biens de l’organisateur,
- La responsabilité civile de l’organisateur.

 

Des garanties complémentaires peuvent êtres souscrites au bénéfice des organisateurs et/ou des participants comme l’accidents corporels, assistance et rapatriement, ou encore bagages et incidents de voyage.

Bon à savoir : Ce contrat assurance d’évènement ou annulation peut être assorti de services associés spécifiques comme le service "Aide en cas d’annulation", « Communication », « Conseil juridique » etc…

Pour obtenir un devis personnalisé ou pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire ou au 04.90.88.48.48.

 

 

 

 

 

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